Benjamin Rondeau ID webLa biodanza est une aventure formidable : j'ai d'abord été réticent, puis curieux, puis amateur, puis de plus en plus enthousiaste dans ma pratique. Je suis passé de "ça ne m'intéresse pas" à "c'est génial ce truc". J'ai rapidement constaté l'importance du rôle du facilitateur.trice : à chaque cours sa couleur, son ambiance, en fonction de la personne qui l'organise ; parfois la "sauce prend" et la séance est super, parfois moins.

C'est ce qui m'a motivé à proposer à mon tour la biodanza, avec ma propre couleur, pour offrir aux gens de mon coin la possibilité de découvrir ses bienfaits.

L'atelier que j'anime est à la Chapelle-sur-Erdre, salle de "la ronde des couleurs", boulevard de l'Hopitau à Gesvrine. La reprise est programmée pour le mercredi 23 septembre. La jauge est limitée à 20 personnes, alors contactez-moi !

Mercredi soir (hors vacances scolaires), 20h15-22h.

 

Contact et renseignements : 07 77 33 87 33, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.