Imprimer

couverturefb.jpg                                

DSC_0464retoucheweb.jpg                           bouton plate mode vert

 

Nourri par ses racines argentines, Marcos fait de la danse et du développement humain des axes centraux dans sa vie depuis de nombreuses années.

À son arrivée en France, il se forme à l'école de Biodanza de Nantes et devient professeur-facilitateur de Biodanza. De plus il développe ses capacités à intervenir auprès de différents publics: enfants, adolescents et familles. Il est aussi formé à l'extension l'arbre des désirs.

En parallèle, ses recherches continuent autour de la pédagogie de la joie et de la présence dans le corps, à travers une diversité de disciplines. Naturellement, chacune de ses activités se trouve enrichie par les liens entre chacune d'elles, permettant un approfondissement de la conscience de soi et du corps.

Ainsi, il enseigne le Tango Argentin avec Marine Decoutter dans le projet TangoSensible et développe une activité de masseur professionnel. 

Il élargit ainsi son champ d’activités... des activités alliant à chaque instant ancrage et lâcher-prise.

 

« Ici j’ai vécu un changement vers une nouvelle direction, une manière différente de vivre, plus à l’écoute de mon corps, de mes impulsions et de mes élans. La Biodanza a été un des piliers de ce chemin vers l’essentiel, vers plus d’intensité, vers une Humanité avec un grand H, responsable et joyeuse.

Aujourd’hui je le plaisir de partager ce temps de danse, d’expression et de rencontres, et de vous le faire connaître… »

 

Marcos AGUIRRE, Association "La Guincherie"

Professeur - Facilitateur de Biodanza® École de Biodanza de Nantes Atlantique

Contact:     06 44 13 29 57

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

www.biodanzaenlien.com/marcos

Facebook:  BiodanzaAlegria 

 

15697913_1198256290262725_6062350223421332858_n.jpg

Biodanza Nantes 44