margarita1En Biodanza®, on parle de facilitateurs et non de professeurs car il ne s’agit pas d’enseigner une technique mais de faciliter l’expression des potentiels de vie et de laisser s’épanouir la richesse intérieure de chacun. Les facilitateurs ont obtenu un diplôme de “Facilitateur titulaire“ d’une l’Ecole de Biodanza® reconnue, obtenu au bout de 3 ans de formation, de la soutenance d’un mémoire et d’un an de pratique encadrée.

Je suis facilitatrice Titulaire et Tuteur, c’est-à-dire accompagnateur de futurs facilitateurs. J’anime des ateliers de Biodanza® depuis 2005 et continue de me former régulièrement. Je suis aussi professeur d’espagnol, chanteuse, sculpteur

 Je suis née à la vie, à la terre, à la poésie et au soleil dans un long ruban de terre qui vous enlace par la taille quand vous arrivez entre la Cordillère des Andes et la mer appelé : le CHILI. Du fait de sa longueur - environ cinq mille kilomètres - c’est un pays avec une folle géographie et ceci explique en partie les diversités des paysages, des climats et des personnes qui vous accueillent chaleureusement avec son éventail de couleurs, des saveurs, des odeurs. La musique et la danse ont toujours été la plus grande richesse pour nous, même s’il y a de la pauvreté, à travers la musique nous exprimons la joie de vivre, la générosité, la solidarité, la créativité, enfin la VIE 

chile064« Mon pays le Chili et mes parents m’ont transmis les plaisirs de la musique et de la danse. Petite avec d’autres enfants nous dansions et chantions des rondes où la vie était au centre. Pour cela j’ai choisi de transmettre avec passion l’art de l’expression du corps. Pour exister notre corps a besoin de s’exprimer pour révéler la joie de l’acte d’exister» 

Margarita Suarez

Contacter Margarita par téléphone : 02 40 69 53 76 ou bien Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.