Houat avril 2017

 

Si vous cherchez un lieu de rencontre avec vous-même, je vous propose de découvrir la Biodanza.

 

Par la libération de votre danse,

vous vous révèlerez à vous-même!

 

Dans le groupe, vous trouverez un cadre sécurisant et bienveillant qui vous permettra de vous découvrir dans le lien avec vous-même et avec les autres.

Au travers des séances, vous serez invités à accueillir le vivant qui vous anime. Les diverses propositions vous permettront de libérer un peu plus votre mouvement. Elles vous donneront ainsi, la sensation de vivre la musique avec plus d'intensité. Et petit à petit, vous enrichirez votre palette sensorielle et votre présence à la vie.

La Biodanza, c'est aussi la rencontre avec l'autre. Elle vous permettra de vous découvrir et de vous apprivoiser dans ce lien avec encore plus de joie.

 

J’ai découvert la Biodanza en 2005. J'y ai trouvé un espace bienveillant de rencontre avec moi-même et avec les autres. Il m'a permis de libérer mon mouvement, de lâcher des résistances et de me découvrir tellement plus vivant!

Aujourd'hui, je me réjouis de vous accompagner sur ce très beau chemin de tendresse et d'ouverture à la vie.

 

Vous pouvez me contacter par mail à l'adresse: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par tel au 06.37.68.61.26