Bonjour,

J'ai découvert la biodanza en novembre 2011 à Nantes.

Ce fut une révélation et une grande source de progression dans mon cheminement vers plus de conscience et de joie dans ma vie.
J'ai suivi la formation d'animateur en éducation biocentrique au Centre d'Education Biocentrique Ouest (CEBO) de Nantes- Saint Luce de 2012 à 2014 (formation qui nous éclaire sur comment rendre notre vie, nos relations plus vivantes et comment protéger ce vivant en nous et autour de nous.

J'ai ensuite suivi la formation de biodanza de 2015 à 2017 à l'école de Nantes.

J'ai, à la base, une formation d'animatrice socioculturelle et exercé en tant que monitrice éducatrice. j'ai essentiellement travaillé en fProtection de l'Enfance, auprès d'adolescents placés en foyer..

Je choisis maintenant de me consacrer  à la biodanza, le développement humain et le bien-être à travers des soins énergétiques.

La biodanza m'a permis d'associer trois passions: la danse, la musique et l'accompagnement. 

Elle est une invitation à  s'offrir un espace de ressourcement dans la joie, le lien avec notre corps, le lien avec les autres et sur des musiques du monde entier.

Elle permet de relâcher les tensions et de restaurer la santé.

Notre corps est notre boussole, la biodanza nous aide à écouter les messages de celui-ci et à développer nos potentiels: la  Vitalité, de Vivre pleinement les petits et grands plaisirs de la vie  (la Sexualité),  augmenter notre Créativité et notre capacité à Être en lien (Affectivité) ;  enfin, elle nous permet de nous sentir relié au monde qui nous entoure (Transcendance)
La biodanza nous apprends aussi à mieux nous respecter dans nos besoins, elle nous invite à les exprimer, et à se postionner dans une saine affirmation de "soi-m'aime".

Pour plus d'informations contactez moi au 06 68 29 90 72 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Raphaëlle , Association Vivance et danse

Cours tous les mercredis de 19h30 à 21h30 (hors vacances scolaire)
Salle la Corderie - 7 rue pierre Chevry -  44560  paimboeuf