Recherche



  

Les 4 éléments

sur l’archipel des Glénan

 

du 9 juillet au 13 juillet 2021

au large de Concarneau en prise directe avec les éléments

 

Se relier à la sacralité de la Vie en dansant les éléments Terre, Air, Feu et Eau

Le FEU, l’EAU, la TERRE et l’AIR sont des éléments universels qui composent le Vivant. 

Chacun possède en lui ces composantes dans des proportions diverses.  Elles sont l’expression de notre être dans son identité. C’est pourquoi nos plus grandes difficultés de l'existence se produisent lorsqu'un des éléments se manifeste moindrement. 

Manquant de Terre, nous avons des difficultés à concrétiser nos projets. Pas assez d’eau nous met en difficulté pour nous adapter au changement avec fluidité, dissoudre les difficultés.  L’Air potentialise notre imaginaire . Le Feu nous fait vibrer intensément, nous fait vivre avec passion.

Grâce à des danses et des cérémonies pour célébrer ces éléments, nous intensifierons le Vivant en nous, nous  irons à la rencontre profonde de notre identité : renforcer la conscience de soi, l’estime de soi et notre vécu corporel comme source de plaisir et in fine, l’intégration de l’unité corps-esprit, unité soi, l’autre et le cosmos.

Au sein d’une nature luxuriante qui nous relie à la richesse et la grandeur de la nôtre

Soizic Le Guiff  -  Directrice de l’Ecole de Biodanza®

de Nantes – Atlantique       06 31 14 19 33 -  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Anne Denis -  Co-équipière Coordinatrice

Professeure de Biodanza à Concarneau  06 23 86 13 51 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.m

Infos et fiche d’inscription sur le site : www.biodanzaouest.fr