Recherche



 

 

biodanza dansez la vie

 profondeur

    La voie de la profondeur

   Stage de Biodanza du vendredi soir   

    3 mars  au dimanche 5 mars 2023 

 

  à Angoulême 2,5 jours ( 4 ou 5 vivencias) : Début vendredi à 19H ( vivencia à 20h) – Fin dimanche à 17h.

La Biodanza est pour moi « La voie de la profondeur ». Elle nous conduit à retrouver ce chemin originel au cœur de nous-même. Elle fait plus que cela, elle nous apprend à nous établir dans cette profondeur, à y vivre, à nous guider et à y accueillir les autres et le monde. C’est dans cet espace que se fait la digestion de toutes nos rencontres et où nait l’inspiration et la créativité source de l’élan qui conduit à l’action.

C’est quoi la profondeur ? C’est ce que nous essayerons de définir mais c’est avant tout une expérience, un espace intérieur qu’il faut retrouver sensitivement et développer.

Pourquoi avons-nous perdu l’accès à la profondeur ?

Ce sera l’objet de nos échanges, de nos danses et de nos initiations dansées.

Le stage aura lieu en résidentiel de façon à vivre dans la profondeur la vie du groupe.

Ce stage sera le premier d’une trilogie, il sera suivi par « L’âme humaine » et par « Une prison de papier ». Chaque stage pouvant bien sûr être vécus séparément.

Gratitude à la Biodanza d’ouvrir ce chemin.

Tarif : 120 euros+ hébergement. Versement demandé de 60€ d’arrhes à la réservation stage (à envoyer à patrice Thizon 85 rue Armand Jean 16600 Ruelle sur Touvre, non remboursable à partir de J-7)

Lieu du stage : Angoulême, Soyaux pour la Salle et Ruelle sur Touvre pour le logement. Les repas seront pris en commun avec ce que chacun apportera.

Logement : Le logement se fera dans le Gite et la maison ( Couchage, lits simples, doubles…), tarif 40€ pour 2 nuits. Me contacter.


 

photo patriceLe stage sera animé par Patrice Thizon, Facilitateur de Biodanza- Ecole de Biodanza de Bourgogne.
Ingénieur, chercheur de vérité, passionné par la vie et l’humain.

Cette trilogie est l’aboutissement d’un processus intérieur dont la Biodanza a une grande part.

Me contacter. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ; tél 0615991873