biodanza logo transp

Association Valparaiso - Serge Lamproux

Jeudi 13 , Mardi 18 et Samedi 22 septembre 2018

Trois Séances de Biodanza pour se retrouver ou découvrir...

Avec la reprise des cours réguliers de Biodanza à St Herblain, je vous propose trois séances spéciales de Biodanza, pour ceux qui veulent découvrir cette activité, et bien sûr aussi pour ceux qui connaissent déjà et souhaitent se retrouver, partager ensemble danses, sensations, émotions... 

Des séances ouvertes à tous, offertes à ceux qui viennent pour la première fois, incluses dans le forfait trimestriel pour les habitués, et à 10€ la séance pour les autres...

La première séance découverte aura lieu à St Herblain, au Centre Culturel du Soleil Levant, 40 rue de la Blanche, le jeudi 13 septembre à 20h30 (les séances régulières auront lieu ensuite tous les mardis, à partir du 18 à 20h15, dans la même salle)


Une autre séance ouverte à tous est prévue à 10h le samedi 22. Ce sera près de la Beaujoire, au 1 rue du Nouveau Bêle (Carquefou, mais en fait à la limite de Nantes, voir le plan).

  Les cours réguliers auront lieu à Saint-Herblain tous les mardis (voir ici)  (Attention : exceptionnellement, pas de séance le mardi 25, salle indisponible...)

Pour La Beaujoire/Carquefou, merci de vous inscrire auparavant (cliquer ici, ou laisser un message au 06 42 23 51 73), je vous transmettrai le code d'accès de la porte !

 (Voir le plan ci-dessous ou en cliquant sur "lire la suite")

 


Le plus simple pour la plupart est d'arriver par la Porte de la Beaujoire (périphérique). De prendre le Boulevard de la Beaujoire (là où est le terminus du tramway) en tournant le dos au Hall d’Exposition de la Beaujoire et de continuer ensuite toujours tout droit sur cet axe. (5mn à cette heure là...)
Le boulevard de la Beaujoire change de nom et devient successivement la rue du Moulin de la Garde, puis le Bd de la Mainguais. Peu après la sortie de Nantes et le panneau « Carquefou », vous pourrez repérer sur votre  droite « USINE A TABAC SEITA ». Tout de suite après, au petit rond-point, clignotant à droite et vous êtes rue du Nouveau Bêle.
Le « 1 » est tout de suite à gauche, entrez par le 2° petit portail blanc sur le parking.
(Pour ceux qui connaissent mieux on peut y arriver aussi à partir du magasin Carrefour de la Beaujoire : prendre la rue entre le Carrefour et le Castorama, puis au feu à droite, et vous êtes sur le bon boulevard... )