Féminité et Masculinité profondes 

les 16-17-18 mars 2018 

à Sarzeau en Bretagne au bord de la mer

 

Animé par Claire Letertre et Ehouarn Auffret : Tous deux sont formés à l'extension "Biodanza féminité, masculinité profondes, identité de genre".

L’organisation des sociétés est depuis l’aube de notre humanité marquée par la distinction entre le  genre masculin et le genre féminin, entre les hommes et les femmes. Notre  inconscient collectif, doublé de notre histoire personnelle, est peuplé de forces instinctives, de représentations, de repères de comportements, de rôles, de perception de soi et de l’autre, en fonction du genre d’appartenance.

En dehors de tout déterminisme sexiste, de toute idéologie et de tout préjugé, le processus de la Biodanza repose sur la réhabilitation de rituels de passage spécifiques pour les hommes et pour les femmes, par la création d’espaces d’exploration propres à chacun des deux genres. Cela favorisera à la fois une connaissance de soi - quel homme, quelle femme suis-je en dehors de toute option sexuelle ? - et une connaissance intime de l'autre au-delà de tous les clichés introjectés.

Prix du stage : 190€ Hébergement et pension complète 95€

Tous les détails et modalités d'inscription sur le site Biodanza 56