Le projet Minotaure 

Les 2-3-4 mars à Génouillé en Charente-Maritime

 

Avec Marylinet Vinet et Ehouarn Auffret : tous deux sont formés à l'extension "le projet Minotaure".

Nous avançons parfois dans la vie comme dans un labyrinthe. Différentes voies s'offrent à nous et, selon nos expériences et nos ressentis, nous suivons celles qui nous paraissent susceptibles de nous rendre le plus heureux.

Toutefois, dans cette quête qui est celle de toute une vie, nous ne suivons pas toujours le chemin le plus facile. Alors que nous croyons progresser, certaines de nos peurs inconscientes nous éloignent des voies de notre réalisation.

Avec ce projet, nous proposons un processus de réconciliation avec nos instincts symbolisés par la figure mythologique du Minotaure, mi homme, mi animal. Il ne s'agit donc pas, comme Thésée, de tuer le Minotaure, mais de l'apprivoiser afin d'en dégager la force nous permettant de dépasser nos peurs.

 Au cours de ce stage, chacun sera amené à identifier les peurs existentielles qui limitent le déploiement de ses talents naturels à vivre et à évoluer. Des danses individuelles, soutenues par la présence bienveillante du groupe, seront proposées afin que chacun puisse transmuter ses blocages en désir de vivre et d'exister pleinement.

Renseignements et inscription sur le site Biodanza 56