Biodanza,Voix, musique et percussions

 3-4-5 août 2018

en Bretagne dans le Morbihan

 

Depuis la nuit des temps les sociétés humaines se réunissent autour du feu pour danser et chanter au rythme des percussions. C’est une voie royale de connexion, d’expression et de célébration de la vie.

Vivre la rencontre de sa propre voix en lien avec son mouvement dansé  est une expérience stimulante et enrichissante de l’identité. Elle renforce notamment la sensation de communioavec soi-même, le groupe et l’environnement.

Dans ce stage nous danserons chanterons souvent en même temps. Mais aussi nous danserons sans chanter, et nous chanterons sans danser. Nous serons nourris des vibrations, de la musique de nos voix, des instruments de percussions et de musique intuitive.

Ce stage est une invitation à vivre la joie créative de son expression, pour laquelle il n’est pas besoin de savoir chanter, danser, ni jouer de la musique. Des instruments seront disponibles sur place en plus de ceux que vous apporterez. 

Horaires : du vendredi 3 août 2018 à 17h au dimanche 5 août à 17h

Prix du stage : 190€

Hébergement en chambre collective (2 à 5 lits) et pension complète : 120€. Boissons en supplément.

Le stage est animé par Fleur Lise Monastesse et Ehouarn Auffret

Renseignements 06 31 92 60 15 - ehouarnCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.iodanza56.fr

Toutes les infos et le bulletin d'inscription sur le site www.biodanza56.fr