Je me présente : Je suis née le 25 Décembre 1963 à Schramberg en Allemagne. A mes 20 ans j'ai quitté mon pays d'origine pour m'installer en France et plus précisément en Charente, près d'Angoulême.
Un certain mal-être était depuis fort longtemps en moi, sans savoir ce qui n'allait pas. J'ai essayé beaucoup de thérapies, mais aussi d'acivités sportives ou de bien-être avant de découvrir tardivement la Biodanza, tout à fait par hasard.
Et là, c'était le coup de foudre ! Dès la première séance il s'est passé quelque chose - le mystère de la vie - je me sentais bien, totalement accueilli et en sécurité. Depuis la Biodanza ne m'a pas lâché. Quand j'habitais en Belgique, j'ai franchi le pas pour devenir facilitatrice et j'ai fait l'école de Biodanza à Bruxelles de 2016 à 2019 sans savoir au départ si j'allais réellement donné cours un jour. Et la encore le mystère de la vie a bien fonctionné. J'ai sauté le pas avec une autre élève du cours pour faciliter au début ensemble. Quel plaisir ! Et puis je me suis lancée toute seule également, en plus des cours que je donnait une fois par moi avec mon amie Els. Commencer des cours hebdomadaires en 2019 ce n'était pas chose aisée, car en 2020 arrivait le premier confinement alors que le cours hebdomadaire commençait juste à prendre forme.
Mais je n'ai pas lâchée et dès que c'était possible, j'ai redonné cours et je n'ai pas arrêté depuis. Sauf que je ne donne plus cours en Belgique, mais en France ! Un retour aux sources pour moi.
La Biodanza m'a permis de me sentir mieux dans ma peau, de grandir, de prendre mon envol et c'est ce que j'essaie de communiquer à travers mes cours.
Donner à chacun et chacune la possibllité de prendre son envol !
Alors, si ça vous dit, rejoignez-moi à Angoulême.