Diplômée d'une Maîtrise des sciences de l'Information et de la communication, le corps a toujours été pour moi le grand oublié de cette formation et de l'éducation en général.
En découvrant la Biodanza, j'ai découvert ce que je cherchais depuis longtemps: un moyen d'atteindre grâce au corps, un état de bien-être constant qui ne dépende pas de facteurs extérieurs et qui me permette d'entrer dans une relation authentique avec chaque personne rencontrée. Aujourd'hui, professeure diplômée de l'Ecole d'Ile de France, je suis revenue dans ma ville d'origine, Hennebont, pour offrir au lieu qui m'a vu naître cet outil formidable qu'est la Biodanza.
Aujourd'hui, en plus de mon cours hebdomadaire, j'anime des ateliers de Biodanza en institutions avec des publics spécifiques: personnes en situation de handicap (autistes, trisomiques, psychotiques, personnes ayant souffert d'un AVC), personnes âgées, enfants et adolescents.
Dans ce sens, je suis formée à l'extension de Biodanza "Enfants, familles, adolescents", mais aussi à celles de "Biodanza et Gérontologie", rêvant que nous dansions tous ensemble, une seule et même danse: celle de la Vie.
Formatrice en éducation biocentrique, nous ouvrons en mai 2016 avec Isabelle Dumont, un centre d'Education Biocentrique à Hennebont afin de répandre le principe biocentrique au plus grand nombre.