Ehouarn sept2011Bihan

 

Je perçois la danse comme un langage existentiel, un moyen d'affirmation des dualités (anima-animus, Yin-Yang) et comme un médiateur relationnel, notamment entre la femme et l'homme.

Avec la Biodanza mon projet est de faciliter ces expressions, pour favoriser le développement harmonieux de chacun. Facilitateur didacticien, je suis me suis spécialisé sur le renforcement de l'identité avec la Biodanza. Je propose un cycle complet à raison de 2 stages par an en alternance : Identité et estime de soi ; l'identité et les quatre éléments ; l'arbre des désirs ; le projet Minotaure.

Je suis également formé à ces autres extensions : Biodanza voix et percussion, Masculinité profonde ; Biodanza aquatique ; Biodanza et néo-chamanisme.

J'anime les séances hebdomadaires à Vannes, depuis 2010 et à Auray depuis 2012, dans le Morbihan en Bretagne. Membre de la Fédération Française des professionnels de Biodanza, j'en suis le président depuis janvier 2013. 

Contactez-moi si vous souhaitez des renseignements plus détaillés sur mes propositions, je vous répondrai avec grand plaisir. 

Mes coordonnées : 06 31 92 60 15 - ehouarn@biodanza56.fr - www.biodanza56.fr

et sur Facebook Ehouarn Biodanza Auray Vannes