Au coeur du vivant, le vivant au coeur
pour une relation sensible au vivant
joué sur Erdre
10 Juillet 2026
au 12-07-2026
Animé par Gilles Ravary et marie Piffeteau
![]()
Au coeur du vivant, le vivant au coeur
Quoi ? Un stage immersif de deux jours et deux nuits dans une forêt, avec au programme Biodanza dans la nature, temps de création dans la nature (sans aucun pré-requis), cercles de partage
Où ? à Joué sur Erdre (44)
Quand ? Du vendredi 10 juillet, 18h au dimanche 12 juillet 26, 17h.
Pour quoi ? proposition d’expérimentations sensorielles et sensibles (via la danse et la musique, le groupe, des temps de créativité ...) pour stimuler et enrichir nos perceptions, pour favoriser des temps de rencontres (à soi, aux autres, au lieu et à ses « habitants »), pour soutenir nos capacités d’émerveillement.
En bref, une invitation à se sentir appartenir à la toile du vivant, en soi et hors de soi (au coeur du vivant) afin de (re)nouer des liens affectifs avec lui (le vivant au coeur).
Avec qui ? Gilles Ravary, facilitateur de Biodanza, formateur Education biocentrique, Diplômé d’État Animateur Nature. Marie Piffeteau, facilitatrice de Biodanza, Médiatrice artistique en relation d’aide (art-thérapie).
Combien ? 190 euros (+ 30 € pour le lieu) si vous vous inscrivez avant le 31 mai / 220 euros à partir du 1er juin 2026 (+ 30 € pour le lieu). Versement d’arrhes à l’inscription (70 euros).
Inscriptions au 07 71 17 06 24 /